mercredi 4 février 2009

Métamorphoses

Je suis présentement en train de modifier entièrement le graphisme de ma page consacrée à Lewis Carroll, avant d'y déposer de nouveaux articles. Il reste cependant encore beaucoup de travail...

Sans omettre de vous signaler deux publications, dont je parlerai bientôt, qui ne sont pas sans rapport avec notre ami Carroll/Dodgson :
Les deux livres sont l'œuvre d'un auteur dont j'ai déjà parlé ici, pour un livre splendide. La couverture du premier ouvrage semble avoir été modifiée — en tout cas, mon exemplaire en comporte une différente, et je gage qu'il s'agit là d'une stratégie de défense contre la bêtise ambiante qui voit le mal là où il n'est pas...

Qui suis-je ?

Ma photo
Holly Golightly
Dilettante. Pirate à seize heures, bien que n'ayant pas le pied marin. En devenir de qui j'ose être. Docteur en philosophie de la Sorbonne. Amie de James Matthew Barrie et de Cary Grant. Traducteur littéraire. Parfois dramaturge et biographe. Créature qui écrit sans cesse. Je suis ce que j'écris. Je ne serai jamais moins que ce que mes rêves osent dire.
Afficher mon profil complet

Rechercher

Chargement...

Où il est question de Lewis Carroll et de son double, Charles Lutwidge Dodgson...




Si vous désirez m'écrire, vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous :



Voyages

« Quand je lisais des contes de fées, je m'imaginais que des aventures de ce genre n'arrivaient jamais, et, maintenant, voici que je suis en train d'en vivre une ! On devrait écrire un livre sur moi, on le devrait ! »